aboutus

Ligne de produits

Shenzhen Ximi Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

OEM / ODM

Une expérience riche d'OEM

Nous sommes en mesure pour accepter des ordres contre des échantillons de clients spécifiant la conception, caractéristiques, manuel et empaquetant des conditions.

 

Les divers genres de caisse d'emballage sont pour le votre choisissent.

Le dispositif d'OEM, le manuel, caisse d'emballage avec votre logo n'est pas un problème.

R & D

La recherche et développement (R&D) également connue en Europe comme recherche et développement (ortechnological) technique (RDT), est une condition générale pour des activités en liaison avec l'innovation d'entreprise ou gouvernementale.


Les activités qui sont classifiées pendant que la R&D diffèrent de la société à la société, mais là sont deux modèles primaires, avec un département de R&D fourni par des ingénieurs et chargé de personnel avec les produits nouveaux se développants directement, ou fourni avec les scientifiques industriels et chargé de personnel avec la recherche appliquée dans les domaines scientifiques ou technologiques qui peuvent faciliter le futur développement de produit.

Dans l'un ou l'autre de cas, la R&D diffère de la grande majorité d'activités d'entreprise parce qu'on ne le prévoit pas souvent pour rapporter le bénéfice immédiat, et porte généralement un plus grand risque et un retour sur l'investissement incertain.


Nous avons l'équipe professionnelle de recherches et de développement pour vous.
 

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Ms. Wen
Téléphone : 0086-136-4099-5514
Télécopieur : 86-755-2376-7485
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Production Line

Shenzhen Ximi Technology Co., Ltd. factory production line 0

OEM/ODM

Rich Experience In OEM

We are in a position to accept orders against customers samples specifying design, specifications, manual and packaging requirements.

 

Various kinds of Packing box are for your choose.

OEM Device, Manual, Packing box with your logo is not a problem.

R&D

Research and Development (R&D) also known in Europe as research and technical (ortechnological) development (RTD), is a general term for activities in connection with corporate or governmental innovation.


The activities that are classified as R&D differ from company to company, but there are two primary models, with an R&D department being either staffed by engineers and tasked with directly developing new products, or staffed with industrial scientists and tasked with applied research in scientific or technological fields which may facilitate future product development.

In either case, R&D differs from the vast majority of corporate activities in that it is not often intended to yield immediate profit, and generally carries greater risk and an uncertain return on investment.


We have professional research & development team for you.

 

Get in touch with us
Contact Person : Ms. Wen
Tel : 0086-136-4099-5514
Fax : 86-755-2376-7485
Characters Remaining(20/3000)